[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Just the two of us. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:10

  • Il pleut énormément Même trop, du coup je ne peut pas rester dehors ! Je cherche du regard un endroit ou m'abriter, évidemment. Au bout d'un moment, je trouve une grotte éclairée, je vais donc a l'intérieur, pour m'abriter. Puis, je commençe a m'ennuyer. En plus, il pleut toujours. Alors, pourquoi ne pas me promener dans cette charmante grotte ? C'est justement ce que je commençe a faire, calmement. Au bout d'un long moment, j'arrive dans le fond de la grotte et je trouve des inscription gravées sur les murs de la grotte. Comme des dessins, comme des signes. Je trouve cela très mystérieux. Je me pose devant eux, éssayant de décripter le message caché derrière ces signes. Je suis persuadée que les personnes qui ont écrit cela ont voulu nous dire quelque chose. Mais quoi ? C'est justement ce que je cherche a savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:24

Quinn trottina jusqu'à cette grotte. Elle vit une jument et s'approcha. Elle regarda étonnamment la jument et dit tout bas :

"Oh non ... Pas elle !!"

Tentation était là !! Quinn resta figée. Elle recula de quelques pas. Elle respira à peine. Elle espérait que la jument ne l'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:30

  • J'entends quelqu'un arriver. Je me retourne et... NON ! Arrêtez le massacre ! Pas QUINN ! Je soupire. Salut. Et je me retourne pour continuer a observer les signes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:36

Gardant son calme elle s'avança et dit :

"Bonjour, tu fais quoi ?"

Essayant d'être gentille mais elle aurait voulu lui planquer un bon gros coup de sabot ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:42

  • Je sais très bien qu'elle se force a être gentille. Ce n'est pas son genre, normalement. Je dis bien NORMALEMENT. Je vais faire pareil. Je vais faire comme si il ne s'était rien passé. Je regarde ces symboles. Je pense qu'il y a un message derrière tout sa. Je lui montre les symbôles du regard, même si elle n'est pas aveugle. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:54

" Des chevaux ont fait ça d'après toi ?"

Elle reprit son calme, sa gentillesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:58

  • Oui, je pense. Pour nous faire passer un message. Il y a peut-être la clef de Hellae derrière ce message. Si seulement on pouvait le déchiffrer... Et oui, je suis, encore une fois, partie dans mon trip ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:07

" Des anciens chevaux d'ici pour nous avertir d'un danger ?"

Elle frissonnait et si un monstre rodait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:50

C'est vrai que je n'y avais pas pensé, a sa ! C'est possible... Je frissonne a l'idée de voir un danger. Un truc genre " Une tempête de sable va couvrir Hellae et vous allez tous mourrir. Sadique. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:59

"ou un trésor ... c'est bête de pas laissé le numéro de tel il aurait du écrire ou faire un rébus ..."

Elle regarda si justement ce n'était pas un rébus. ça peut donner des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:02

  • Sa peut être n'importe quoi. Mais personne ne pourra jamais le découvrir. Je souris légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:33

Quinn pensa à son passé, ses douleurs, son succès tout ... Elle pensa ,réfléchit et chassa son passé qui lui causé toutes ses peines toutes ses douleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:39

  • Je vois que Quinn avait l'air pensive. Qu'y a-t-il ? Je parle d'une voix douce et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:41

"rien ..."

Tu mens très bien Quinn. Quinn avait l'air convaincante. Elle la regarda elle détourna son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:45

  • Très bien. Je ne dis rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:53

Regardant les marquages elle murmura :

"C'est un message pour que tout les étalons retombent sous mon charme"

Elle regarda Tentation/Shannah ? espérant qu'elle n'avait rien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:25

  • ( J'ai changé de nom : Cest Shannah maintenant. ^^)

    Mais j'avais entendu. C'est cela oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:28

" Oublie ce que j'ai dit, c'est du passé .."


Tu t'enfonces !! Et si elle te demandait ton passé ? Aie aie, Quinn n'y avait pas pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:32

  • Je demande justement son passe. Ton passé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:16

"Je suis née ..."

Elle sourit. Quinn n'allait pas tout avoué. Elle la regarda. Il faut plus approfondir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:17

  • Et ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:19

"Je ..., son regard était plein de tristesse, je suis un enfant-non voulu ..."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:30

  • Quinn me dit, hésitante, le regard plein de tristesse : Je... Je suis une pouliche non-voulue... Je lui répondit, triste moi aussi :
    - Oh non ! C'est horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:48

" ... J'ai donc était élevé par ma mère, dominante d'un clan ..."

Elle soupira ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just the two of us. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Just the two of us. [Libre]   Just the two of us. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just the two of us. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» get.up {M} Libre
» I just want... ♪ [Libre]
» Let me go. ~ Libre.
» Etrange(libre)
» What the hell. ~ Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: