[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche admin pour rpg équin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BEAR

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2011
PUF : Crowrastle.

Recherche admin pour rpg équin. Empty
MessageSujet: Recherche admin pour rpg équin.   Recherche admin pour rpg équin. Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:30

Tout est dans le titre. Alors, qui veut? Recherche admin pour rpg équin. 691856 What a Face Le concept n'est pas encore fixé, mais ce sera un rpg sans doute sans clans, sans 'pouvoirs' et tout ces trucs là. Un rpg tout simple en gros. Recherche admin pour rpg équin. 941367 Avec des chevaux liiiiiiiiiiiiiiiibres, quoi. Recherche admin pour rpg équin. 790327 Je donne le lien par mp, si intéressé(e). Il se nomme I wanna be a unicorn (IWBAU) et le design est déjà en place. Il manque le règlement, l'histoire et les catégories (et tout ce qui s'ensuit). Recherche admin pour rpg équin. 558552 Et bref, meurfi pour ces quelques minutes d'attention. Recherche admin pour rpg équin. 99190
Revenir en haut Aller en bas
Fizua

Fizua


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011

Recherche admin pour rpg équin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin pour rpg équin.   Recherche admin pour rpg équin. Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:00

Nausicaa C. a écrit:
Il manque le règlement, l'histoire et les catégories (et tout ce qui s'ensuit). Recherche admin pour rpg équin. 558552

& le lien ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
BEAR

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2011
PUF : Crowrastle.

Recherche admin pour rpg équin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin pour rpg équin.   Recherche admin pour rpg équin. Icon_minitimeDim 31 Juil - 16:51

Nausicaa C. a écrit:
Je donne le lien par mp, si intéressé(e).
Eh bien Fizuette, tu croyais m'avoir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Haemoglobin.

Haemoglobin.


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Recherche admin pour rpg équin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin pour rpg équin.   Recherche admin pour rpg équin. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:18

  • Moi, je suis intéressée. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fizua

Fizua


Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011

Recherche admin pour rpg équin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin pour rpg équin.   Recherche admin pour rpg équin. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:43

Nausicaa C. a écrit:
Nausicaa C. a écrit:
Je donne le lien par mp, si intéressé(e).
Eh bien Fizuette, tu croyais m'avoir. What a Face

C'est pas cute ça! AAARGGH
Revenir en haut Aller en bas
BEAR

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2011
PUF : Crowrastle.

Recherche admin pour rpg équin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin pour rpg équin.   Recherche admin pour rpg équin. Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:59

Hihiiiiiiiiimouahah. Recherche admin pour rpg équin. 33506 Je viens de réfléchir conchi-nem, et ça risque d'être compromis par des éléments extérieurs. Recherche admin pour rpg équin. 2161 Il faut juste que tu survives un mois sans moi -impooooossible! Cool /PAF/-, et un peu avant septembre on s'attaque au forum. Parce que demain, je pars un mois chez mon père, et il n'y a pas de connexion internet possible. C'est la cambrousse! Donc si ça tient toujours, fin août on s'y met? Recherche admin pour rpg équin. 691856
Revenir en haut Aller en bas
Haemoglobin.

Haemoglobin.


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

Recherche admin pour rpg équin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin pour rpg équin.   Recherche admin pour rpg équin. Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:13

  • Pas de problèmes ! :aa: Tu vas me manquer. Recherche admin pour rpg équin. 691856 Recherche admin pour rpg équin. 99190
Revenir en haut Aller en bas
BEAR

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 24/07/2011
PUF : Crowrastle.

Recherche admin pour rpg équin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin pour rpg équin.   Recherche admin pour rpg équin. Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:39

Oh, tu vas me manquer à moi aussi. Recherche admin pour rpg équin. 691856 Recherche admin pour rpg équin. 99190
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche admin pour rpg équin. Empty
MessageSujet: Re: Recherche admin pour rpg équin.   Recherche admin pour rpg équin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche admin pour rpg équin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Photos ▬ Par IDC
» Recherche âme généreuse.
» 'Tite Recherche.
» Recherche de partenaire.
» Petite recherche photo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Flood. :: ~ Avis et recherches.-
Sauter vers: