[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:22

APRIL ESCADA


Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. April_10


Nom : April Escada
Surnom : Peux de gens osent surnommer la jeune soeur des Jumeaux Maudits. Souvent connue sous le pseudonyme de « L'Esprit d'Avril », la jeune femelle était pourtant appelée "Esc'" par sa aînée.
Âge : 4 printemps.
Sexe : Une allure chaloupée, des yeux doux et attirants, un corps fin et semblant être taillé dans le plus parfait materiaux, April est une jument.
Clan : Ceres.



Caractère : Il n'y a pas plus commun et simple que le caractère d'April Escada. L'arabe est, comme certains diraient, quelqu'un de commun, banal, sans goût. Seulement, la demoiselle se sent très bien comme cela et ne compte pas vraiment changer grand chose dans sa façon d'être, surtout pour les demande de ces messieurs. Douce, joviale, amicale et vivante, April surprend parfois par ses remarques bien placées et souvent lourdes de sens, malgré sa tendance à se sous estimer et à penser qu'elle rate tout ce qu'elle entreprend. En effet, la jolie crème se révèle être quelqu'un d'horriblement pessimiste et quoi qu'on lui dise, rien n'a jamais réussi à effacer ce trait de caractère négatif. Autrement dit, elle est têtue et lorsqu'elle a une idée en tête, rien ne lui en fera démordre ... sauf peut-être son pessimisme à clouer un mort hors de sa tombe ... Naïve, il lui est souvent arrivé de se faire avoir, mais jamais rien de bien méchant, comparé à ses aventures désastreuse lors de sa quatrième année. Pas facile à démonter pour un sou, elle a vite repris du poil de la bête et cache ses blessures sous un sourire éclatant et une joie de vivre étonnante. Courageuse et forte, Esc' n'hésite pas à prendre des décisions folles si le jeux en vaux la chandelle.

Ça, c'était avant. Avant que les évènement la poussent à changer, à se durcir. Depuis, April est devenue quelqu'un de plus réfléchis, voire manipulatrice ... afin de s'éviter bien des déboires. Mais elle reste gentille, malgré ses penchants de peste et d'égoïste finie, ses manières de malpolie irrespectueuse. On dit souvent que le temps forge les gens, il en vas de même pour Escada, qui reste néanmoins douce et attentive aux gens qui l'entourent, même si elle ne le montre pas. Elle n'ose plus le montrer. Quoi qu'il en soit, s'il y a bien une chose qui n'aie pas changé, c'est son manque de chance. Toujours à s'attirer les pires ennuis, un vrai aimant à emmerdes, si je puis me permettre. Mais la petite jument arrive toujours à s'en sortir, seule ou accompagnée. Rebelle et moqueuse, il lui arrive pourtant souvent de s'amuser à se fiche des autres, mais jamais méchamment. Elle ne pourrait se le permettre.

Quant à la suite ... à vous d'apprendre à la connaître !

Histoire :
Spoiler:


Ça, c'était ce qu'il s'est passé avant la naissance d'April. Haïs, bannis, les parents de la jeune grise on pris la fuite, pour se réfugier loin de leurs terres natales. Là, ils on donné naissance à la soeur aînée d'Escada, avant de voir arriver une seconde petite bouille, deux an plus tard. Voici l'histoire d'Escada.

Californication. Bêtise aussi. La naissance de Seventies n'était pas vraiment désirée, ni même prévue, et encore moins attendue. Dernière née d'une famille déjà bien dessoudée, la petite Cali' à appris à ne se fier qu'à elle même. Soeur cadette d'une amoureuse de l'aventure, Seventies à grandis dans l'ombre de sa soeur, l'admirant plus que tout, rêvant même un jour de lui ressembler. Mais revenons-en au fait.

California est née sous le soleil, à l'orée d'un grand désert d'Amérique, que certains se plaisaient à nommer « Mojave », desert Californien. C'est en partie de là que viens le nom de la rouquine. Quant à Seventies. C'est une pure invention de la part de ses parents, qui, malgré cette arrivée non désirée, n'ont jamais reproché à leur petite dernière d'être là, bien au contraire, l'aimant très fort, la comblant d'amour. [ JUMENT 1 ] aurait-elle été jalouse ? Allez donc lui demander. California à donc grandis parmi les siens, dans un bonheur relativement fragile, mais bien réel, jusqu'au jour où le goût d'aventure emporta [ JUMENT 1 ]. Les parents de la petite arabe n'entendaient pas de cette oreilles les décisions hasardeuses de leur aînée, souhaitant tout autre chose pour elle, chose que sa cadette jamais n'a entendu parler. Ce fut donc là le début de la méprise. Méprise irrationnelle et imméritée, du point de vue de Cali', qui depuis ce jour, n'a plus cherché à comprendre sa soeur, partie trop tôt. Un jour, la petite jument fut appelée auprès de ses parents, pour une raison inconnue.

Lorsqu'elle arriva près d'eux, un étalon était là, à la regarder, avec un sourire. La jument ne l'avait jamais vu, ne connaissait rien de lui. La nouvelle que lui annonça son père laissa la jolie blonde comme deux ronds de flanc, son esprit peinant à comprendre : cet étalon était son promis, celui qui l'avait choisie, elle et pas une autre. California avait alors 2 ans, elle montait sur ses 3. Pourquoi ? Comment ? Depuis quand ? Autans de questions dans sa petite tête, lorsque l'étalon l'emporta doucement loin de chez elle. Le temps passa, et la petite se surpris à apprécier son compagnon, bien plus qu'elle ne l'aurait voulus. Malheureusement, la poisse semblait la suivre, car son gentil compagnon fut bientôt emporté par la mort, suite à un terrible évènement, une maladresse de sa part, à elle, dont elle ne se pardonnera jamais. Seven' pleura beaucoup son ami, se rendant compte que jamais elle n'avait ressentis quelque chose d'aussi fort. La jument venait de perdre son Premier Amour, et certainement l'Unique. Il avait été doux avec elle, gentil, protecteur, aimant même. Mais pas entreprenant ni même violent. Le mois suivant, ils auraient dû concevoir leur famille, et si tout avait marché, neuf mois plus tard, ils auraient été trois. Mais la vie en avait décidé autrement, et Cali' se retrouva seule, pour la première fois de sa vie.

C'est ainsi qu'elle rencontra [ ETALON 1 ], un superbe et fier étalon, qui lui promis monts et merveilles, c'est à dire amitié, confiance et protection, en échange d'un peux de soutient. Mais il se révéla quelque peux ... agaçant, entreprenant et de plus en plus collant. Un jour, Cali' s'énerva, et lâcha ce qu'elle n'aurait jamais du lâcher : les quatre vérités de l'étalon, qui le pris mal, très mal. [ ETALON 1 ] devint alors violent, se mit à la battre, la séquestra même, jusqu'à un jour, lui monter sur le dos et commettre l'irréparable : il la viola, avant de la laisser tomber au fond de sa grotte humide, complètement perdue et en piteux état. Les mois suivants ne furent que tristesse, flou et immatérialité constante, comme si la jument s'était enfermée dans une bulle de brouillard, afin de ne pas se rappeler les onze mois de douleurs qui suivirent l'acte malsain du mâle. Seventies se souvient seulement que durant ces onze moi, elle n'était pas seule, mais ne se rappelle plus qui était là, avec, ni même si c'était une jument ou un étalon. Onze mois après ce viol, la jolie alezane mit au monde un poulain mort né. Non désiré, mais tellement aimé. Brisée une nouvelle fois, California ne perdit pas espoir, et repartit, seule cette fois.

Durant toute son errance, elle rencontra de nombreuses personnes, dont [ ETALON 2 ], qui un jour lui échangea quelques mots. Lui révélant qu'elle allait sur PYH, [ ETALON 2 ] lui proposa de l'accompagner, mais elle refusa, pensant que [ JUMENT 2 ] et lui même devaient certainement être un couple, et donc, préféra les laisser seuls. Cali' continua son chemin, et arriva sur Beyond of Dream sans même le savoir, s'effondrant épuisée dans la neige sacrées. La jolie arabe ne cherche pas à se venger, à depuis longtemps pardonné son ancien ami, [ ETALON 1 ] et n'aspire qu'à une chose : vivre heureuse à nouveau, comme dans sa toute première année.

Seulement, après tant d'aventures, il lui a fallut changer et son caractère s'est modelé à son passé.



PUF : Smarties
Où as-tu connu le forum ? Top Site
Ton avis dessus : ♥
Autre chose à dire ? L'histoire est le caractère son tirés de la présentation de California Seventies, mon perso' sur PYH, qui m'inspire beaucoup et ce, depuis Décembre.

Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:24

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:26

  • Bienvenue ! (:
    Il manque plus que la signature et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:35

Re-bienvenue, c'est mon DC avec Palladium.
Mais merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:36

  • Ah ok ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:38

Tu avais le droit de l'avoir sur le même compte que Palladium mais je pense que c'est un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:39

J'aime pas avoir deux chevaux sur un compte, y'a des spoilers partout after What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:00

    Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:11

Je m'en doutais oui. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:12

Et oui je suis une difficile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:23

Et la signature :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:28

  • Je te valide. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:31

Je suis fan. Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. 2161
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:34

  • Me too. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitimeMer 2 Mar - 22:45

Perso mis à disposiition : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.   Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, pour vous tous.
» C'est juste plus pour moi.
» • Pour le fofow' que j'aime !
» Pour le futur poulain.
» Requiem pour une rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ A disposition.-
Sauter vers: