[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 THE SEVENTIES [J] Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



THE SEVENTIES [J] Libre Empty
MessageSujet: THE SEVENTIES [J] Libre   THE SEVENTIES [J] Libre Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:12

NOM DU PERSONNAGE


THE SEVENTIES [J] Libre Theseventies


Nom : The Seventies
Surnom : The; Seven' ; « La Fille du Vent »
Âge : 6 année
Sexe : Jument
Clan : Cerès
Liens : Janan Eitskyn : Éperdument amoureuse du bel alezan, la demoiselle ne fait pourtant que le repousser, faisant mine de ne pas le supporter. Janan ne sait rien de ces sentiments, mais la belle Seventies l'attire, irrémédiablement, bien qu'elle aie repoussées toutes ses avances. Il la protège des autres mâles du groupe, quoi qu'il arrive.



Caractère : « Honte à toi, petite ingénue ! Regardes toi, folle dame dans ton monde perdu, regarde toi dériver sans pouvoir contrôler quoi que ce soit, regardes toi dériver dans ta folie dépressive ! » Quelques mots lancés à la va vite, quelques mots reçus en pleine figure, quelques mots tellement vrais qu'ils font mal. Et pourtant, elle s'en fiche, elle vit très bien comme cela, inculquant des valeurs à moitié fausse aux plus jeunes, mentant comme jamais personne n'as mentis, et pas seulement sur les choses les plus banales de la vie, mais surtout sur ses sentiment. La belle n'est pas si folle, elle sait très bien ce qui l'attend si elle se révèle au grand jour. « Si mon essentiel arrive à devenir mon surplus, alors je pourrais en faire mes rêves ... » Quelque raisonnement que ce soit, The Seventies ne les fait pas à la légère, et ses choix son souvent respectés, bien que son côté fraudeur et manipulateur soit celui qui ressorte beaucoup trop chez elle. « Tu ne penses qu'à toi, tu ne fais que parler de toi, tu me dégoûte ! » Ce n'est que trop vrai. Le vice est bien ancré, et la jolie demoiselle tombe souvent dans le "moi je". Oui, elle. Elle en as conscience, mais ne fait rien pour améliorer, elle se plaît comme elle est. Mais les souvenirs de certaines choses assombrissent le paysage, et la nostalgie prend sa place dans un coeur lacéré, en miettes. La perte est une chose bien difficile à surmonter et il faut parfois plus de courage que de volonté pour ne pas sombrer plus bas dans la folie. The Seventies se cache, The Seventies se fuie et tout cela trompe le monde.

Histoire : Son petit monde tourne autour de Janan, à tel point qu'elle a oublié d'où elle venait. Elle ne peux plus parler de son passé, à moins qu'elle ne veuille pas. Nul ne sais ce qu'elle à vécu avant de rencontre le bel alezan, nul ne sait qui elle est réellement, au fond. Pas même elle, elle a tout oublié.

SI LA CRATION NE VOUS PLAIT PAS, JE PEUX PASSER LES PHOTOS.

Revenir en haut Aller en bas
 
THE SEVENTIES [J] Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» get.up {M} Libre
» I just want... ♪ [Libre]
» Let me go. ~ Libre.
» Just the two of us. [Libre]
» FIVE. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ A disposition.-
Sauter vers: