[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seek bromance (( Libre ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Seek bromance (( Libre )) Empty
MessageSujet: Seek bromance (( Libre ))   Seek bromance (( Libre )) Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:34

L'Arche. Cette belle Arche courbée, dans un style assez moyenâgeux, orné de fresques où étaient gravées des anciennes inscriptions que le temps avait effacées. Au dessus de l'Arche se trouvait d'énormes fleurs noires et grises, un mélange de mimosa et de muguet, dégageant un parfum viril et masculin.
Pourtant, Aphrose n'aimait pas les fleurs ni le parfum. C'était un truc de filles, de cueillir des fleurs sauvages et d'en faire un énorme bouquet coloré, et de se parfumer jusqu'à se faire sentir à des mètres à la ronde. C'était cucul au possible, une niaiserie sans nom. Quelque chose que tout le monde devrait bannir pour mieux vivre. C'était pareil pour tout ces chevaux qui croyaient en un dieu quelconque : Aphrose ne croyait que ce qu'il ne voyait. Et s'il y avait bel et bien un dieu au dessus de nos têtes, il ne comprenait pas à quoi il servait. Le monde peut très bien se débrouiller sans dieu.
Pour lui, ce n'était pas ce même dieu qui était à l'origine des naissances et des morts, c'était tout simplement le cycle de vie. Ce n'était pas non plus lui qui avait crée toutes ces espèces animales. Aphrose y croyait dur comme du fer.
Il pensait simplement que tout le monde descendaient des dinosaures, des poissons, des choses comme ça. Seulement voilà, il ne s'interrogeait jamais sur ses origines. Qu'il descende du dinosaure ? Ça l'importait peu. Car, de toutes façons, les dinosaures étaient éteints depuis bien longtemps.
Mais il y pensait. Peut-être que l'Arche marchait aussi dans l'autre sens. Peut-être qu'en passant au dessus de la colonne courbée, il pourrait revenir dans son ancienne vie. Il n'y tenait pas tellement, à vrai dire, mais la curiosité l'emporte sur l'envie. Il ne savait pas encore qu'il allait être très fortement déçu.
Tendant fébrilement un sabot sous l'Arche, il redoutait légèrement ce qui allait se passer. Et pourtant, il voulait savoir. Son membre buta contre ce qui ressemblait à un champ magnétique. Il appuya encore un peu, voir si ça résistait : Rien à faire, il n'y avait aucun moyen de traverser l'Arche. Tant pis, il avait d'autres occupations pour l'instant. Comme aller tourmenter d'autres chevaux, ce qu'il savait si bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Seek bromance (( Libre )) Empty
MessageSujet: Re: Seek bromance (( Libre ))   Seek bromance (( Libre )) Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:59

Comme à mon habitude, je marchais d'un pas gracieux et séduisant en gardant toujours la même allure rapide vers l'arche, situé au terres communes. Jamais je ne m'étais aventurée dans d'autres terres, pour la simple raison que j'avais peur d'être mal acceuillis, de faire une mauvaise rencontre. Mais il fallait bien s'y attendre, car un jour ou l'autre, je finirais bien par mal m'entendre avec quelqu'un. C'étais inévitable.

Je galopais, rapidement mais discrètement, mes pas frôlant à peine le sol. J'ignorais comment j'y parvenais, mais j'avais l'impression de s'avoir ou j'allais. Pourtant, je n'étais jamais venus dans cet endroit. Je ralentis pour en venir au trot, puis je la vis. L'Arche. Elle était d'une couleur vivante à en faire mal aux yeux. De longs paquet de rose tournoyait tout autour, se rendant jusqu'au sol. Elle était d'une couleur de pierre mais semblait bien vivante, alors que les roses étaient aussi magiques que profondes. Je m'approcha d'un pas gracieux jusqu'à toucher une rose de mon museau. Elle me piqua et j'eus mal. Mais pas beaucoup. Pas assez pour dire avoir eu mal. Je n'avais jamais réellement souffert, alors comment dire ?

Déjà auparavant j'avais entendus parler de cet arche. Aussitôt traversé, certains disant qu'il était impossible de revenir sur ses pas. Je n'y croyais pas. Et même si c'était possible, je trouverais un moyen de revenir dans ma vie ! Je tappa mon flanc de ma queue, curieuse de traverser l'Arche. C'est alors que je vis un cheval plus loin. J'humas l'air de mes naseaux avant de pouvoir découvir qu'il s'agissait d'un étalon. Je tappa le sol de mes sabots afin d'attirer son attention, mais il était de l'autre côté de l'Arche. Il serait donc impossible de pouvoir le voir de plus près si je ne la traversais pas. Cela me donnait un avantage ; l'avantage de pouvoir le tester. S'il était bête, je pourrais revenir sur mes pas. S'il était gentil, je pourrais le rejoindre. Je dit :

-" Et toi, tu es ici depuis longtemps ? ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Seek bromance (( Libre ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Calme - Libre
» Ne regarde pas ~ Libre
» I just want... ♪ [Libre]
» Let me go. ~ Libre.
» Just the two of us. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: