[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Empty
MessageSujet: Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)   Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:36

    LE LYS ET LA DÉCHÉANCE.

    " Je t'adore à l'égal de la voûte nocturne, ô vase de tristesse, ô grande taciturne, et t'aime d'autant plus, belle, que tu me fuis, et que tu me parais, ornement de mes nuits, plus ironiquement accumuler les lieues qui séparent mes bras des immensités bleues. " Baudelaire.


présentation du personnage.

Fleur de Lys - dite Lily, et quelque fois Lys. Elle est âgée de quatre ans depuis peu. Elle compte rejoindre les Cérès.

caractère.
Le cœur noir, l’âme blanche. Elle est stéréotypée, elle est blâmable et ô combien banale. Elle danse macabrement sous les étoiles, elle se lamente et tournoie de plus bel. Elle quémande le mal et le bien, la lune et le soleil, le jour et la nuit. Soit. Elle se pense néanmoins banale et indigne d’intérêt. Lily, plus gracieuse que la biche, et plus obscure que le corbeau. Si charmante pourtant, elle fut pervertie par la folie. Paranoïa ! Elle lorgne les alentours avec intérêt, prête à bondir, prête à fuir. Elle n’est pas lâche, elle affronte son propre mal, ses angoisses, ses vertiges. Tantôt, elle pleure. Tantôt, elle souffre. Et tantôt, elle a peur. Elle est une âme errante et solitaire, méfiante au plus haut point. « Nous sommes espionnés » répète-t-elle sans cesse. Elle se cache, elle vit dans l’ombre. Elle est intelligente et elle se dénigre, elle peut envoûter, mais elle préfère de loin se gâcher. Et se cacher. Elle n’aime pas, et jamais elle n’a aimé, elle se croit incapable d’exprimer ce noble sentiment, elle perd alors espoir. Lily et le néant. Elle sombre dans la folie. Elle est délicate, certes, mais n’allez pas croire qu’elle est sotte, elle sait fort bien manipuler l’âme et les mots. Elle s’en vante. Elle se vante de sa folie et du mal qu’elle peut faire, elle en est si désolée. Elle, pourtant altruiste, pleine de bonté. Voilà ce que la folie a fait d’elle. Elle en devient violente et agressive, les prunelles sombres et les crins en bataille, elle n’a plus peur. Cependant, les pétales blafards de la fleur de lys continuent de virevolter élégamment dans les airs. Toujours plus pâles, toujours plus obscurs.

histoire.
    « Je t’en conjure, je te l’implore : blâme-moi. Tu ne peux t’attacher à moi, je risque de détruire ton cœur et ton âme. Je ne peux t’aimer, les cieux me l’ont interdit, les cieux m’ont privé de cette noble qualité. Si seulement tout était simple, si seulement je pouvais t’aimer. Pardonne-moi. »
    « Il est trop tard Lily, tes quelques paroles ont suffi à détruire mes espérances, mon cœur, mon âme. Adieu, sans doute aurait-il été préférable que je ne te connaisse jamais. »


Son cœur sombre demeurait cloîtré dans une fascinante prison de cristal. Quant à son âme, Lys jurait ne jamais en avoir eu. Si bien qu’elle hurla : « achevez-moi. »


et le reste.

Temptation. Je n'utilise pas le formulaire juste pour vous embêter, et oui. What a Face Le forum, que j'ai connu via LF, est somptueux, mais ça, vous le savez déjà. I love you





Dernière édition par Lys. le Mar 1 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
DiiEU ♥
Chronos


Messages : 1515
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 824
PUF : Danette | Taysse

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)   Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:39

J'te laisse finir l'histoire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)   Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:53

  • Ree. (:
    Superbe caractère et jolie jument. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)   Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:05

    Re ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)   Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:24

Re, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)   Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:01

    Merci. I love you :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)   Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:02

  • RE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)   Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:19

    Je pense avoir terminé. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)   Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:19

  • Je te valide donc. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Empty
MessageSujet: Re: Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)   Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ? (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que tu connais nos tristes pouvoirs et toutes ces fleurs que l'on trouve dans le noir, dans le fond ?
» Ça veux pas changer. J'vais l'tuer. >__<
» Vient, entre dans la danse ! ~
» Eitha Waise [Terminé] « Dans le silence est la solitude, l'on n'entend plus que l'essentiel. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ Validés.-
Sauter vers: