[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Octanpius Edle. > Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Octanpius Edle. > Libre Empty
MessageSujet: Octanpius Edle. > Libre   Octanpius Edle. > Libre Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:34

♣. Octanpius Edle


Octanpius Edle. > Libre Jjk10
Code:
http://i69.servimg.com/u/f69/14/49/68/07/jjk10.jpg
Bonus avatar:

Nom : « Octanpius Edle ». Son nom proviens d'origine Norvégienne et Allemande, ou « Elde » veut dire « Noble ». Son prénom, quand à lui, ne veut rien dire de spécifique, sinon quoi il signifie la lignée d'Octanpius.
Surnom : Tous le nomme « Octanpius Edle ». Il n'aime pas vraiment que les autres lui donne de surnom, bien que son petit frère le nomme « Octan ». Dans le clan d'Octanpius, tous le surnommais « Le Guerrier blanc », puisque son pelage est blanc comme la neige et il aussi fort et courageux qu'un jaguar.
Âge : 6 ans ½, il n'a pas fini de protéger ses terres et de se vouer à son peuple.
Sexe : Étalon.
Clan : Cérès.



Caractère : Je suis aussi courageux que la foudre et aussi combattant que la tempête. Rien ne me fais peur, et je ne crains rien. Je suis dévoué à protéger les membres de mon clan et aidera toujours mon prochain. Je suis de nature pacifique comme tout les autres membres de ma nature, mais ne faite pas de mal à mes proches sinon je les protégerais. Je suis de caractère indéchiffrable et méfiant, subtil et rusé. Je serais capable de déjouer t'es plus grandes ruses malgré mon caractère serein tiré de ma longue lignée de noble et de loyaux. Toute ma vie je vous défendrais, que vous soyez du clan de Cérès, de Sedna ou même celui d'Éris. Je vous protégerais contre les plus forts, car mon courage et ma détermination reste sans fin. Je suis plus puissant que le jaguar et je n'hésite pas à foncé tête haute pour aider ceux de mon entourage. Mon intelligence sera capable de vous aidez en un rien de temps et chacune de mes paroles serons soigneusement choisis et vous guiderons vers votre destiné, car je suis le grand sage et courageux de l'histoire.

Histoire : Toute ma vie j'ai été accueillis par mon clan. Toute ma lignée de sage se dévouait pour moi et j'étais traîté comme un prince. Je combattais les forces du mal et protégeais tout ceux de mon troupeau et défendais mon père contre ceux qui désirait prendre son trône. J'étais destiné au trône, sinon quoi mon jeune frère sage et loyaux prendrait ma place. Je menais une vie heureuse au sein de mon troupeau, j'apprenais les plus belles choses de la vie. J'apprenais et je transmettait mes connaissances de bataille et de noblesse envers les générations à venir, lorsqu'un jour tout s'écroula et ne devint que poussière. J'entraînait de jeune poulain à s'avoir se mouvoir discrètement entre les arbres lorsque le ciel devint sombre. J'ordonnais de ma voix confiante et noble aux poulains plus jeunes de retourner au sein du troupeau, alors que je partais vers l'endroit ou avait semblé provenir l'attaque. Lorsque je parvins, je vis de grand chevaux d'un noir d'ébène aux yeux d'un rouge sanglant qui s'approchait de mon père. Je les reconnus immédiatement ; ceux que l'on m'avait prévenus de leur arrivé. Mais cette fois j'étais près à me battre, je me dévouais pour mon clan. D'un geste courageux que je me lança à leur poursuite, mais ils s'enfuirent face à mon approche. Je les suivirent un long moment, lorsqu'ils semblèrent croire que j'avais rebroussé chemin. Je me mouvais silencieusement entre les arbres, et je pus arrivé suffisamment près de leur campement pour voir tout les chevaux du troupeau. Au loin se tenait le mâle Alpha, je continuais d'avancer discrètement entre les arbres afin de parvenir suffisamment près de lui. Lorsque je ne fus qu'à quelques pas, je l'égorgea de toute mes forces. Il mourut sous mes crocs mais les grands chevaux noirs aux yeux de sang me virent. Ils s'élancèrent à ma poursuite mais j'en tuais plusieurs. Malgré tout, ils parvinrent à m'attraper. Là, il m'enfermèrent dans une grande et lourde cage. Je ne pouvais plus fuir, je ne pouvais plus retourner à ma sage et noble patrie. Je resta de nombreux jours dans cette cage, sans eau ni nourriture. Mon corps restait cependant intacte et j'étais toujours aussi plein d'énergie que la veille. Mais une nuit sombre ou tous semblait dormir, je brisais la cage de fer sous mes sabots aussi dur que la pierre et m'enfuis aussi rapidement qu'une flèche entre les bois. J'étais déçu de ma famille qui n'étais pas accourus à mon secours, et dans les bois je courus ainsi pendant de longues heures. Finalement, je dévalais la plaine qui se tenait devant moi lorsque je vis les terres d'Hellaë. Ma patrie n'était plus mienne, désormais, j'étais un nouveau cheval. J’étais Octanpius Edle, le Guerrier blanc.

Famille : Il a un père qui se nomme Enrïor, c'est le dominant de son ancien clan, Hériès. Son père est noir et très fort, il a un esprit de chef. Il a une mère, Aldurna. Elle est aussi belle et aussi douce qu'une fleur. C'est la femelle de son père, Enrïor. Il a un petit frère pour qui il apporte une grande importance, Heiter Edle. C'étais comme son jumeaux, mais en plus jeune. Il le retrouvera peut-être finalement sur les terres d'Hellaë, alors qu'Heiter était rongé par la peine de ne plus pouvoir le voir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Octanpius Edle. > Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me go. ~ Libre.
» Just the two of us. [Libre]
» FIVE. [Libre]
» get.up {M} Libre
» I just want... ♪ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SECOND PART. :: ~ Registres. :: ~ A disposition.-
Sauter vers: