[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 N'est pas peur, viens avec moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



N'est pas peur, viens avec moi. Empty
MessageSujet: N'est pas peur, viens avec moi.   N'est pas peur, viens avec moi. Icon_minitimeDim 13 Mar - 8:46

♫ Beauty.


♫ Caractère.


Je suis la jument la plus énergique et active que tu n'es jamais rencontré. Je suis rapide comme l'éclair et mes intentions peuvent changer du jour au lendemain. Je suis imprévisible, mais je m'arrange toujours pour avoir toute ton attention. Mon caractère est l'un des plus joyeux, je pourrais te remonter le moral en un rien de temps. Mes pas son gracieux et sensuel, alors que je suis très élancé et fine. Une seconde je peux être calme, mais l'autre je peux sauter de joie. Je ferais tout pour te plaire, que ce sois grâce à mon magnifique pelage saturé de palomino très clair et d'un blanc de neige et te faire fondre grâce à mes yeux noir d'ébène. Mais ne te laisse pas faire par mon charme irrésistible ou tu risque bien de te retrouver entre mes griffes, car je peux être très manipulatrice et imprévisible.


♫ Bienvenue !


Je viens tout juste d'arriver sur ces merveilleuses terres et cherche ma place en cherchant dans tout les endroits possibles, passant par chez toi. J'espère t'inspirer, car je t'attirerais vers moi jusqu'à la dernière goûte, devenant ta meilleure compagne. Des liens ou même des topics, je suis à la disposition de tous afin de pouvoir montrer mon talent et mon s'avoir faire. Proposez-vous, humble gens, et je vous montrerais tout mon s'avoir !


Dernière édition par Beauty le Dim 13 Mar - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'est pas peur, viens avec moi. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur, viens avec moi.   N'est pas peur, viens avec moi. Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:05

♫ LIBRES.


- Ronde matinale. ~ Mahiwaga Prinsesa.
- Course contre la montre. ~ LIBRE.
- Appréhension nouvelle. ~ Smilest Fuhl.
- Bonheur infini. ~ LIBRE.
-


♫ PRIVÉS.


- Vitalité mortuaire. ~ Gospel Hell.
- Seek Bromance. ~ Aphrose.
-
-
-


♫ LIENS.



♫ Mahiwaga Prinsesa..
Autrefois, lorsque Beauty vivait encore dans son troupeau, elle avait une petite soeur, prénommé Mahiwaga. Lorsqu'elle se fit capturé, elle dut rompre tout lien avec elle. Ainsi donc, elles ne purent jamais réellement se connaître. Mais lorsque Beauty s'enfuit des humains qui l'avaient attrapée pourtant, elle retrouva Mahiwaga sur les terres d'Hellaë.


Dernière édition par Beauty le Dim 13 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'est pas peur, viens avec moi. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur, viens avec moi.   N'est pas peur, viens avec moi. Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:04

Je recherche un partenaire pour faire l'intrigue commune de la meute de chien sauvage, le nouvel event qui vient de débuter. Si vous êtes interressés, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



N'est pas peur, viens avec moi. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur, viens avec moi.   N'est pas peur, viens avec moi. Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:41

Un lien avec l'un de mes persos ? N'est pas peur, viens avec moi. 380962
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est pas peur, viens avec moi. Empty
MessageSujet: Re: N'est pas peur, viens avec moi.   N'est pas peur, viens avec moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est pas peur, viens avec moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Je n'ai peur de rien [Libre]
»  Nature, viens à moi. » PV Karaab.
» Partenariat avec Dangerous Paradise ~
» La Discorde passe en robe déchirée, et Bellone la suit avec un fouet sanglant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: