[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sous le pommier ... /Naissance de Britanny/ (Libre, plusieurs personnes si possible)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sous le pommier ... /Naissance de Britanny/ (Libre, plusieurs personnes si possible) Empty
MessageSujet: Sous le pommier ... /Naissance de Britanny/ (Libre, plusieurs personnes si possible)   Sous le pommier ... /Naissance de Britanny/ (Libre, plusieurs personnes si possible) Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:27

Sous le pommier

Quinn

C'est la que Quinn décida d'accoucher ici le seul endroit qui pourrait lui paraître juste ... Elle n'aurait pas choisit Cérès car on ne peut pas être sur les terres des autres sans autorisation. Pas Éris non plus, leur dominante était l'ennemie de Quinn et pas Sedna car le dominant est le père de cette progéniture. Alors en terres communes. Sous le pommier pour être alimenter en pommes.

Quinn sentit toutes sortes de coup sabot provenant du poulain. Elle s'allongea, respira un bon coup et fit ce qu'elle avait à faire ...


Britanny

J'allais naître. J'allais voir le monde extérieur. Voir ma mère de dehors car je connais son ventre par coeur ... J'allais voir ce monde que ma mère m'a conté les nuits où elle se sentait seule et j'écoutais jusqu'à parle de mon père, j'allais peut-être le connaître mais elle se tut avant qu'elle ne dise son nom. Et voilà, je m'énerve, je veux sortir !! Je donna de grands coups de sabots et c'est bon je vais vivre !!


Quinn

Poussant des cris de douleurs, Quinn ferma les yeux pour se concentrer plus, elle pensait que se sera sa dernière fois qu'elle voit le monde pourtant elle veux avoir le courage de voir son poulain. Les pattes sortaient déjà puis une petite tête mais voilà, les épaules restaient encore coincées. Elle hurla ... Les épaules passa après quelques minutes de souffrance...


Britanny

Le monde me voilà !! La moitié de mon corps est sorti. Il fait froid dans le monde extérieur, un liquide bizarre m'empêche d'ouvrir les yeux. Je reste allongée, sur le flanc ... Et voilà le reste de mon corps est dehors, je ne respira pas encore ...


Quinn

Quinn avait fini d'accoucher. Elle fit respirer son poulain. Elle vit que ce n'était pas un poulain mais une pouliche elle souffla le silence qui s'était mis :


" Ma fille ... Britanny ..."


Quinn la lécha pour la sécher et la mise contre elle ...

Britanny

Brrr, il fait froid. Quelqu'un me lèche et me met contre elle. Maman ! Elle reste contre elle. J'ouvre mes yeux et tant de lumière me les font refermer aussitôt. Quelqu'un me pousse à me lever. J'essaye de me lever mais je retombe lourdement au sol. Je sais mon nom. Je suis Britanny ! Je me relève et mes pattes tremblent ...


Quinn

Quinn se leva en même tant que sa fille. Elle l'a colla contre elle pour qu'elle puisse téter. Quinn la regarda avec un grand sourire et elle ferma les yeux. Elle a une fille ... Elle s'en occupera jusqu'à la fin...


Britanny

Je tète ma mère. Le bon lait chaud. Je reste conte pendant qu'elle mange quelque chose de rond et de brillant j'apprendrai plus tard que cela se nomme une pomme. Je regarde avec attention les mamelles de ma mère pleines de bon lait. Je retire ma tête et me colle contre elle ...


(merci à ceux qui prenne la peine de tout lire et à ceux qui y répondront.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le pommier ... /Naissance de Britanny/ (Libre, plusieurs personnes si possible) Empty
MessageSujet: Re: Sous le pommier ... /Naissance de Britanny/ (Libre, plusieurs personnes si possible)   Sous le pommier ... /Naissance de Britanny/ (Libre, plusieurs personnes si possible) Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:06

C'est tout à fait par hasard que Mys' sentit venir à ses naseaux délicats une odeur métallique,l'odeur du sang.
Que se passait-il donc pour qu'une odeur d'une telle force soit présente?
La jument pie compris très vite,non loin de là,une jument et son poulain nouveau-né se restauraient.
Au sol,le placenta gluant contenant tout les nutriments dont le poulain avait eût besoin pendant son développement,était étalé sur l'herbe.
Sans s'approcher,car Dieu sait comme certaines juments peuvent être agressives quand on s'approche trop près de leur progéniture,Mys' observa la scène avec presque une pointe d'attendrissement dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le pommier ... /Naissance de Britanny/ (Libre, plusieurs personnes si possible)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la lune ~ Libre
» Britanny
» What the hell. ~ Libre.
» I just want... ♪ [Libre]
» Let me go. ~ Libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: