[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ Est-ce une mauvaise blague ? ] LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apologize

Apologize


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 112
PUF : Crowcastle / Hatake.

[ Est-ce une mauvaise blague ? ] LIBRE. Empty
MessageSujet: [ Est-ce une mauvaise blague ? ] LIBRE.   [ Est-ce une mauvaise blague ? ] LIBRE. Icon_minitimeSam 23 Juil - 3:56

Mes pas martelaient le sol à une vitesse fulgurante. Si vite que je pouvais sentir le vent venir se cogner contre mon poil de neige, me forçant à fermer les yeux sous l'impact du vent. Et pourtant, je ne ralentissais guère. Je continuais ma grande course, qui avait débuté pour je ne sais quelle raison, ne prenant plus conscience du temps. Je pouvais sentir un nuage de sable dans mon dos, qui se dispersait dans les airs et se formait à nouveau à chacun de mes pas. Lorsque tout à coup, un bruit sonore se fit entendre. M'arrêtant d'un mouvement, en position d'alerte, je sentis un mouvement dur vers le sol. Instinctivement, je me mouva vers le côté, avant de regarder le sol durement. Un immense trou. Ou du moins, assez gros pour m'emporter avec lui.

Quelque peu perplexe, je recula avant de prendre un pas - plus prudent cette fois - en continuant de longer les canyons tout autour de moi. À quelques endroits, je pouvais nettement remarquer des trous aussi large que celui que je venais de crée, qui devais avoir emmenés avec eux plusieurs chevaux. Chacun de mes pas semblaient me ramener en écho des voix étranges, semblables à des murmures. Je ne parvenais pas distinctement à comprendre leurs paroles mais elles ne me semblaient pas très amicales. M'arrêtant à nouveau, je baissa mes oreilles vers mon encolure avant de regarder autour de moi, l'expression plus dur que jamais. Était-ce une mauvaise blague ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Est-ce une mauvaise blague ? ] LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me go. ~ Libre.
» Just the two of us. [Libre]
» FIVE. [Libre]
» get.up {M} Libre
» I just want... ♪ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ SEDNA ; ... & ICE QUEEN :: ~ Le canyon aux esprits.-
Sauter vers: