[ Hellaë. ]


« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FLASH INFOS ►Un nouveau formulaire de présentation pour vous :DD ~ Plus qu'une journée avant la fin des chaleurs, dépêchez-vous ! ~ Une intrigue est lancée ! Merci de la faire ressentir dans vos RP. Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

~ CERES ; CHRONOS & ...

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

~ L'arbre fermé.

C'est un arbre immense. Il fait au moins le triple de la taille d'un arbre normal. Il faut plusieurs chevaux pour faire le tour de son tronc. Ses racines noueuses et imposantes s'emmêlent à son pied. Si vous voulez de l'ombre, pas de soucis, ici, vous en aurez. Il est si grand qu'il cache le soleil entièrement. Par ailleurs, on peut distinguer dans son tronc une ouverture. Comme si une porte avait été construite dans son tronc. Mais celle-ci reste fermée, close, impossible à ouvrir. Faite de bois, lisse et propre, à l'apparence ancienne, rien ne semble pouvoir la faire céder.

11[ Chaleur insupp...
Sam 23 Juil - 4:24
Apologize Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

~ Les gargouilles.

En plein milieu d'une prairie à l'herbe sèche et drue se dressent trois gargouilles. La première représente un dragon, majestueux et redoutable. La seconde représente une petite fée, à l'apparence douce et bienfaisante. La dernière est une magnifique licorne, puissante et respectueuse. Ces trois statues sont taillées dans une matière inconnue, entre le bois et le métal. Impossible de les bouger, de les faire tomber, elles tiennent debout parfaitement, comme si elles étaient soudées. Mais pourtant, l'on rapporte d'étranges remarques. N'avez-vous pas entendu, l'histoire d'une seconde, le dragon respirer, souffler fortement ? Ou bien, n'avez-vous pas vu les ailes de la fée s'agiter ? Et la corne de la licorne ne scintille-t-elle pas quand vous avez le dos tourné ? Et si ces gargouilles, gardiennes, étaient plus vivantes qu'elles ne le paraissaient ?

00
Pas de nouveaux messages

~ La fleur miroir.

C'est une fleur bleue, ravissante, qui a poussé dans la forêt. Une forêt tout à fait charmante, soit dit en passant. Cette fleur s'est développée, jusqu'à avoir la taille d'un rocher considérable. Elle est absolument ravissante. Mais ce qui fait sa particularité n'est pas même sa taille, mais plutôt ses pétales. Chacun d'eux est en fait un réel miroir. Mais méfiez-vous, ne croyez pas en ces reflets trompeurs. Chaque miroir de chaque pétale vous donnera une vision différence de vous. De la sublimation à la dénaturation, en passant par le mensonge et la tromperie, ce miroir pourrait rendre fou n'importe qui. Il ne faut pas se fier aux apparences. Jamais.

00
Pas de nouveaux messages

~ Le lac inaccessible.

Vous avez soif ? Ou vous voulez vous baigner ? Eh bien c'est raté. Ce lac ne porte pas son nom pour rien. Si, si, vous pouvez vous approcher de lui, il ne s'éloignera pas en courant et ne va pas disparaître. A proprement dit, ce n'est pas lui qui est inaccessible mais son eau. C'est comme si quelque chose, une fine couche de glace invisible ou quelque chose d'inconnu, le recouvrait. Beaucoup se sont casser des dents en voulant y boire. Certains se sont rués dessus et se sont retrouvés à marcher dessus. Ca peut faire drôle, je vous assure, de voir un cheval, debout sur l'eau, en plein milieu du lac. Mais après, on s'y fait. J'espère juste que vous n'aviez pas réellement soif en venant ici.

00
~ CERES ; CHRONOS & ... Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé