[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Chaleur insupportable. ] LIBRE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Apologize

Apologize


Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 112
PUF : Crowcastle / Hatake.

[ Chaleur insupportable. ] LIBRE. Empty
MessageSujet: [ Chaleur insupportable. ] LIBRE.   [ Chaleur insupportable. ] LIBRE. Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:24

La chaleur était des plus insupportables. Il faisait si chaud que même dans les terres de Cérès, je semblais ne pas me sentir à l'aise. Comme si je me trouvais dans un immense four, enfermée à l'intérieur de toute cette chaleur. Marchant d'un pas régulier vers un endroit plus frais, je dus bientôt me résoudre à quitter mes terres pour me rendre ailleurs, dans un endroit plus frais, où il y aurais davantage d'ombre. Au Nord. Empruntant une route moins aventurée, je m'élança dans mon trot habituel vers un lieu qui m'étais jusqu'à lors inconnu, que je n'avais jamais visité.

Trottant ainsi pendant plusieurs longues minutes, je ralentis ma cascade lorsque j'aperçu au loin une forme foncé, à l'apparence dur et large. Me mouvant entre les arbres discrètement, je m'avança vers cette forme inconnue, sans faire le moindre bruit. Un arbre. Un grand arbre. Pour dire vrai, à l'apparence immense. Je me demandais même combien de temps cela prendrait pour faire le tour de son tronc de taille géante. Un sourire rusé se dessina sur mes lèvres, pensant à l'ombre que devait projeter cet arbre. M'avançant d'à peine un pas, je m'arrêta à nouveau lorsque je réalisa une odeur. Quelqu'un d'étranger, que je n'avais jamais vu auparavant. Stoppant ma démarche, je me mouva discrètement entre deux arbres afin de mieux pouvoir voir de qui pouvait-il bien s'agir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chaleur insupportable. ] LIBRE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» get.up {M} Libre
» I just want... ♪ [Libre]
» Let me go. ~ Libre.
» Just the two of us. [Libre]
» FIVE. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ CERES ; CHRONOS & ... :: ~ L'arbre fermé.-
Sauter vers: