[ Hellaë. ]


« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FLASH INFOS ►Un nouveau formulaire de présentation pour vous :DD ~ Plus qu'une journée avant la fin des chaleurs, dépêchez-vous ! ~ Une intrigue est lancée ! Merci de la faire ressentir dans vos RP. Plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

~ TERRES COMMUNES.

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

~ L'Arche.

Ah, cette fameuse arche. Ici c'est pareil, tout le monde la voit différemment. Beaucoup aiment venir la voir, par nostalgie ou par curiosité. Néanmoins, vous ne pouvez pas la repasser en sens inverse. Un champ magnétique vous empêche de passer au travers une nouvelle fois. Néanmoins, l'Arche attire beaucoup de monde, car elle est fascinante et intrigante. Comme fonctionne-t-elle ? Qu'y a-t-il de l'autre côté ? Personne ne le sait. Et je ne voudrais pas casser vos rêves, mais personne ne le saura jamais. Et si... ?

111[ Ce soir c'est ...
Jeu 21 Juil - 0:26
Kamylle. Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

~ Le pommier des ruines.

Quelques part perdu dans une forêt se trouve de très anciennes ruines. Aucun humain n'a jamais habité ici, on ignore donc d'où viennent ces ruines. En leur centre se trouve un arbre. On raconte que le premier cheval arrivé ici tenait une pomme entre ses dents quand il avait passé l'Arche. Et qu'en arrivant ici, il l'avait laissé tomber par terre. Et qu'un pommier y avait poussé. Au fil des années, l'arbre s'était étendu et avait pris possession des ruines. Ses branches tenaient les murs de pierres, ses pommes délicieuses les recouvraient. C'est un endroit très calme, très reposant. Idéal pour vous balader seul, ou en couple.

00
Pas de nouveaux messages

~ La grotte aux symboles.

Souvent, on y vient s'y abriter s'il pleut ou que le temps est froid. Alors, on s'amuse à se promener dans cette grotte charmante, souvent éclairée par les nombreuses interstices dans les murs. Et on s'intéresse aux inscriptions gravées sur les murs. Personne ne sait qui les a gravé ici, ni comment. Ce sont des suites de dessins complexes et sans aucun sens apparent. Enfin, personne n'a réussi jusqu'alors à leur trouver un sens, justement. Pourtant, tout pousse à croire que ce sont des codes, des indications, des indices. Et si dans cette grotte se trouvait la clé de Hellaë ? Et si ces symboles servaient à ouvrir un passage, quelque part ? Que trouverait-on, de l'autre côté ?

00
Pas de nouveaux messages

~ L'ancien puits.

Au beau milieu d'une steppe à l'herbe courte et séchée par de longs étés au soleil brûlant se trouve un puits. Très ancien, on a l'impression qu'il pourrait tomber en ruine du jour au lendemain. Pourtant, cela fait de longues saisons qu'il tient debout. En son centre, un trou qui descend on ne sait trop où. On distingue une paroi de terre quelques mètres en-dessous, mais après, c'est le noir total. Combien ont fait l'expérience de laisser tomber une pierre pour voir où se trouvait le fond. Le problème, c'est que la bruit de chute de la pierre n'est jamais arrivée ; peut-être tombe-t-elle encore aujourd'hui. Le néant existe-t-il ? Où mène ce puits, et où va ce qui y tombe ? Peut-être tomber à l'infini ?

00
Pas de nouveaux messages

~ La brume noire.

Un des endroits les plus dangereux d'Hellaë. C'est un plateau rocailleux mais bien sûr, pas moyen de voir sur quoi vous marchez étant donné qu'une brume, épaisse et étrangement... noire. Noire d'encre. Pas moyen de voir où l'on marche ni à plus de quelques centimètres devant soi. La brume est vicieuse, elle se déplace, elle monte, descend, tourbillonne autour de vous. Faîtes attention à ces silhouettes noires qu'elle créée, tout n'est pas réel. Sous vos pieds, c'est bien de la pierre. Mais ce que vous ignorez, c'est que c'est en réalité un gouffre. Il y a pas mal de trous, pas mal de pierres qui cèdent sous vos pieds. Venir ici, c'est un peu donner sa vie au hasard et attendre de voir ce qu'il va en faire avec.

00
~ TERRES COMMUNES. Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé