[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:27

Kamylle était en face de l'Arche. Immobile. Impassible. Elle ne savait qu'en penser, elle ne savait comment se la représenter. Pour elle, à travers ses yeux ambrés, l'Arche était grise. Un gris constant, du même ton de haut en bas, pourvue de quelques fleurs. Certaines étaient encore en boutons, d'autres fanaient déjà. Et Kamylle était là, immobile. Impassible.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: Re: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:52

    Et Butter, fanatique du calme, arriva. Sans se faire remarquer. En vérité, il n'avait même pas vu la jument qui admirait cette ... Arche. Elle était si ... Étrange ? Une arche géante, au milieu de nul part. Qu'y avait-il derrière ? Cette question trottait autour de l'étalon, et c'est pour ça qu'il décida de s'approcher un peu plus. Là, il la regarda dans les moindres détails, puis tourna lentement la tête. Cet endroit lui faisait un peu peur quand même. Mais c'est en faisant demi-tour qu'il aperçut la jument alezane. Je n'ai rien à faire, et un peu de compagnie n'a jamais fait de mal à personne. C'est ainsi qu'il s'approcha, et s'arrêta à une distance convenable de la jument.

    - Bonjour.

    Souffle-il, restant toujours à quelques mètres de la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: Re: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:15

Soudain, une voix brise le silence. Furtive, Kamylle se retourne. Chut, pas de panique. Elle observe l'inconnu, un élégant étalon espagnol, à la robe immaculée et aux crins cendrés. Elle posa ses prunelles ambrées sur les siennes, puis osa esquisser un sourire timide. « - Bonjour..! » répondit-elle poliment, ne tournant pas complètement dos à l'Arche, comme si elle ne voulait pas la perdre de vue. « - Je m'appelle Kamylle. »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: Re: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:22

    Ah, il était bien tombé sur quelqu'un de 'normal', et de poli. Enfin, normalement. Le gris sourit simplement, avança d'un petit pas et finit par lui répondre d'un signe de tête.

    - Enchanté Kamylle, je suis Butter.

    Dit-il, laissant le vent porter ses crins (oh c'est beau /PAN/). Il fallait commencer par les choses banales, et ne pas laisser le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: Re: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:19

Allez parle, parle, réponds Kamylle ! La jument éclaira son visage d'un fin sourire, et avança d'un pas vers l'étalon, heureuse finalement de trouver de la compagnie. « - Enchantée Butter..! »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: Re: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:33

- Tu as l'air nouvelle, me trompe-je ? What a Face

    Demanda-t-il, un fin sourire aux lèvres. Son regard était sincère, et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: Re: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:41

Ca se voit tant que ça ? « - Non, tu ne te trompes pas en effet. Tu es ici depuis longtemps, toi ? » demanda-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: Re: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:11

- Oh non, en fait je viens d'arriver. Tu es ma première connaissance !

Répondit-il, commençant à se retourner, pour jeter un regard à l'arche.

- Ces terres sont étranges, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: Re: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:18

Au moins, je ne suis plus seule à être nouvelle !, pensa-t-elle en souriant. « - Plus qu'étranges, oui, même... improbables..! Tu crois que tout ça est réel ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: Re: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:15

- Personnellement, je ne pense pas. Pour moi, je suis dans un rêve ! Et quand on se réveillera, la réalité nous attendra.

Dit-il, en levant les yeux au ciel. Mais il s'aperçut aussitôt qu'il en avait trop dit.

- Enfin, c'est ce que je pense hein !
Revenir en haut Aller en bas
Kamylle.
Chinook is in Wonderland.
Kamylle.


Messages : 661
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 30
PUF : Chinook.

Carte d'identité.
Clan: Cérès.
Relations:
Bloc Notes:

[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: Re: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:26

Kamylle, plutôt réaliste, considéra un instant les propos de l'étalon. « - Disons que... j'ai l'impression que c'est quand même réel..! » déclara-t-elle, pensive. « - Mais qui sait vraiment, autant se dire que c'est un rêve ! :) »
Revenir en haut Aller en bas
https://hellae.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Empty
MessageSujet: Re: [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.   [ Ce soir c'est le grand jour. ] libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ce soir c'est le grand jour. ] libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just want... ♪ [Libre]
» Let me go. ~ Libre.
» Just the two of us. [Libre]
» FIVE. [Libre]
» get.up {M} Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ TERRES COMMUNES. :: ~ L'Arche.-
Sauter vers: