[ Hellaë. ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Hellaë. ]

« Il existe un monde où tout ce qui n'existe pas existe. »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'ampleur du Temps |Libre|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:35

L'ampleur du Temps

C'est dans la nuit que marchait une silouhète plus claire que certaine, d'un fond blanc on remarquait un cheval, Assez sale, mais toujours aussi beau. Il marchait, tranquillement, les sabots trainant ne sachant pas où aller. Les ruines arrivèrent bientôt à la vue du mâle et il s'arrêta, le contemplant, un peu étonné. L'étalon s'approcha, supéfait de la taille du pommier et un peu appeuré de l'endroit. Et si il y avait quelqu'un ? et si il allait avoir un problème ? et si et si et si ....Bref vallait mieux ne pas penser à toutes les raisons valables de fuir, surtout la nuit. La lune était au milieu du ciel, éclairant un peu la robe du blanc et les ruines. Paf ! une pomme tomba. Le prince ne put s'empecher de sortir un petit cris en faisant un bond sur le côté. « Qui est-ce ? quel est l'humour pitoyable de celui qui vient de faire sa ? » Il n'avait pas l'air de vouloir rigoler et d'ailleur personne ne lui répondait. Quelle impolitesse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:42

    Elle marchait tranquillement, son air dansant lui semblait complètement naturel. La lune éclairait faiblement ses pas, lui donnant un air presque fantômatique. Elle arriva bientôt à des ruines. Elle fut tout d'abord inquiète, puis finalement curieuse. Elle espérait que cet endroit n'était pas hanté. Elle rigola doucement, se réprimendant d'avoir une trop grande imagination. Soudain, un bruit sourd la fit sursauter et elle vit une pomme rouler jusqu'à ses sabots. Puis, une voix. Elle suivit l'éco de la voix et découvrit une étalon d'une blancheur imaculée. Elle s'avança vers lui.

    - La pomme est tombée d'elle-même, je suis désolée que cela vous ai causez un tel effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:28

Le jeune regardait autour de lui, pas question de laisser filer celui qui avait fais ça. Heureusement qu'il n'était pas cardiaque, il serait déja raide mort; Le blanc n'avait pas un manque de courage loin de là mais cela dépendait des situations, certainement. Être confronté à la nuit, un phénomène que tout le monde réprimende, dont tout le monde à peur, était pour lui tout à fait normal. La pomme roulait alors jusqu'à une jument de robe gris pommelé, elle se présentait face à lui, lui parlant. On aurait dit un fantôme, quelle peur ! Mais regardant mieux, Le prince ne remarquait qu'une magnifique jument qui avait l'air gentil. Il ne fallait tout de même pas se fier aux apparances. - La pomme est tombée d'elle-même, je suis désolée que cela vous ai causez un tel effroi. Souhate, il y avait donc une éxplication et personne n'avait fait de mauvais coup. Il se détendit alors peu à peu, sentant son coeur revenir à la normale. Il ne fallait pas filer sa. « Bien, j'avais eu peur qu'il y ai un danger -s'approchant- on ne sait jamais, il pourrait arriver...n'importe quoi. » Il commença à tourner autour de la jument, tel une danse, s'imaginant une douce et légère musique classique et mélodieuse qui lui trottait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:34

    Elle ne faisait que sourire ; un sourire sans sous-pensées, sans mesquinerie. Elle ne se moquait pas du tout de l'étalon, elle aurait eu aussi peur. Mais comme il était un étalon, il fallait expliquer pourquoi il avait eu peur. Pourquoi faire ? « Bien, j'avais eu peur qu'il y ai un danger -s'approchant- on ne sait jamais, il pourrait arriver...n'importe quoi. » Blue se mit à rire doucement.

    - Vous avez raison. J'aurais aussi eu peur. Je suis Blue Prophety.

    Elle plissa toutefois les yeux en regardant l'étalon se mettre à tourner autour d'elle. Sa démarche était aussi dansante que celle de la jument, mais sans la féminité que Blue dégageait. C'était plutôt typiquement masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:01

Ses geste étaient doux, calme et très prononcés. Allait-elle venir dans cette danse ? Il n'avait aucune idée de pourquoi il faisait sa, mais il en avait envie. Le prince pouvais paraitre bête mais il était hors de lui, maître de son monde et aimait faire ce qui lui plaisait. Il ramassa alors la pomme et en croqua un petit morceaux, puis se mit en face de la jument pour la laisser en prendre une pars. « Andy. » Il déssina un sourrir sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeMer 2 Mar - 0:51

    La jument ne quitta pas l'étalon des yeux. Le seul qui avait fait cette danse était son dominant ... et elle détestait son dominant. Être ici, sans sa présence omniprésente lui proccurait un grand soulagement. L'étalon blanc prit la pomme et vint offrir l'autre part à Blue. Elle souria.

    - Enchantée Andy.

    Elle prit l'autre moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:18

Le banc, avait fait sa première rencontre sur le territoire. Bon début, sa n'était pas un ennemis. Toutefois, sa pouvait changer mais il ne voulait pas; sa n'était pas à lui de toute façon de choisir le futur. Le passé écrira le futur comme on dit. Content que cette dèrnière ai accepté son petit cadeau qui ne venait pas vraiment de lui, il hénnissa, sans presque qu'on l'entende. Blue Prophety avait quelque chose de spécial, il aimait ça. « Parlez moi un peu de vous, Princesse. » ¬¬ Peut-etre allait-il jouer avec ces surnoms. Il allait bien voir comment elle avait pris cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:26

    Peut importe que ses rencontres soient d'un autre clan, cela ne lui dérangeait pas. Elle gratta doucement le sol de son sabot, pour passer le temps. L'étalon hennissa si doucement qu'elle cru avoir rêvé. Blue releva doucement la tête et plongea son regard dans celui d'Andy. Princesse ? Un rictus moqueur et enjoué apparu sur ses lèvres.

    - Dois-je vous surnommer Prince ?

    Elle passa la question du revers du sabot. Blue n'alla pas tout lui raconter, seulement une partie de sa vie.

    - J'appartenais à un troupeau, où le dominant ... bref c'est sans importance. Je suis tombée amoureuse d'un étalon dans mon troupeau et le dominant n'acceptait pas cette relation. Un soir, j'ai été réveillé par je-ne-sais-quoi et j'ai apperçu l'Arche. J'y suis allée et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:51

Il tapa alors du sabot deux fois. Puis imita un prince, noble et fière, tête haute. « Bien évidemment. » L'ampleur du Temps |Libre| 587626 Ah. Vraiment elle etait spéciale, même en se moquant de lui gentillement. Oh. C'était assez tragique sa courte histoire L'ampleur du Temps |Libre| 2161 ! Il ne pus s'empecher de drésser les oreilles quand elle lui racontait, très intérréssé. Puis sans dire un mot, il voulait faire comprendre sa tristesse envers elle, gentillement. Andy était un étalon très sympathique, assez éfféminé on pourrait dire. Il s'approcha du pommier des ruines et leva la tête, tellement il était grand. Impossible d'attrapper une pomme. Il se tourna. « Oh. L'ampleur du Temps |Libre| 691856 , Moi c'est simple, j'ai vécu ma vie, jusqu'à être viré pars mon père. Mais c'est tout à fait normal. » Il ne pouvait pas se plaindre. Puis il donna un coup de sabot contre l'arbre qui ne bougea pas d'un poil et ne fit tomber aucune pomme, seulement quelques feuilles. « Mmm. L'ampleur du Temps |Libre| 884956 Bon et bien tant pis, je vais m'en passer. Alors Blue, si tu le permet princesse, que je t'appelle comme cela; Que fais-tu là ? » Au fait, les pommes était très bonnes.


Dernière édition par Baleine le Ven 4 Mar - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:08

    C'était plutôt un résumé plutôt court de la vie de la jument. Elle ne voulait pas lui raconter son enfance, encore plus tragique. La belle blanche se disait qu'il y avait des gens dont leur histoire était pire que la sienne. Donc, l'étalon avait été renvoyé par son propre père. Tragique. Elle souria, compatissante. Andy semblait vouloir faire tomber une pomme de l'arbre en donnant un coup de sabot. Rien à faire.

    - Ça ne me dérange pas L'ampleur du Temps |Libre| 380962 .

    Pour une fois que quelqu'un l'appellait Princesse. Avant, c'était son père ... La nostalgie apparu un court instant sur ses traits, mais elle balaya ce sentiment.

    - Qu'est-ce que je fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:15

« Tant mieux L'ampleur du Temps |Libre| 941367 » Ajouta-t-il en guise de dèrnier mot sur l'instant. En effet , rien à faire, l'arbre lui faisait la gueule. L'ampleur du Temps |Libre| 18503 Il vaut moins que le Prince des neiges de toute façon. Ironnie ou sérieuse, la jument reposa la question. Il approuva. « Oui, Que faites-vous là ? » Fallait bien savoir. Bon un peu trop curieux était-il L'ampleur du Temps |Libre| 380962 Mais tant pis, il voulait savoir, sa se trouve, elle voulait l'éspionner L'ampleur du Temps |Libre| 106887 Ce qui était totalement faux, quoi-que. Bref. Il revont près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:47

    - Je me balade, simplement L'ampleur du Temps |Libre| 916550

    Il fallait maintenant une raison pour se balader maintenant ? Elle se mit à rire, doux et mélodieux aux oreilles.

    - Et vous ? L'ampleur du Temps |Libre| 98234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:21

Hum c'était une réponse banale de question banale. Quand elle se moqua encore de lui, il se tourna. L'ampleur du Temps |Libre| 18503 Pfff. « Le destin m'a conduit ici. » Oui il était en quelque sorte croyant. C'était bizarre pour un cheval. Après quelques minutes, le vent commencait à souffler et il partit en direction des ruines. « Tu viens ? » Jeta t-il à Blue. Puis il partit au petit trot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:33

    La jument suivi l'étalon, le rattrapant facilement. Elle se mit au même rhytme. Ses fins crins blancs suivaient sa démarche et un sourire pensif flottait sur les lèvres de la blanche.

    - Qu'est-ce que vous allez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:53

Il regarda la jument à ses cotés et son amplitude. Quelle démarche !
« Je vais juste m'abriter...et dès l'aube, je partirais. » Il avait l'air de s'y accrocher. Il voulait vraiment partir, enfin non. Mais il ne voulait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:32

    Il allait s'abriter. Il ne voulait pas visiter l'endroit, qui recelait peut-être des mystères, des symboles. Puis, il s'en irait. Elle fit la moue.

    - Et pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:25

En fait il n'en avait aucune idée. Il voulait rester un peu avec elle, cette si jolie jument (What a Face ). « C'est mon secret » Dit-il mistérieusement, pour une fois, il voulait le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:05

    « C'est mon secret » Elle se tu et regarda les ruines défiler. Elle aimait la compagnie d'Andy, il était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeLun 28 Mar - 2:03

Alors le jeune blanc, ebbourifa sa crinière, doucement, la mettant en valeur. Blue' était pleine de promesse, il l'aimait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeJeu 31 Mar - 3:36

    ( Comme Helder il n'est plus, ça te dit une petite approche ? L'ampleur du Temps |Libre| 558552 )

    Blue regarda Andy et lui souria. Puis, ses yeux se mouillèrent.

    - Dit-le moi ... :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:29

( What a Face )

Ohhhhh elle avait les yeux mouillés :OO: Il la regarda tristement.
« oh tu veux savoir ? :aa: ....bah en fait... »
L'étalon s'approcha dangereusement d'elle, jusqu'à la froler.
« Je n'en ai pas la moindre idée L'ampleur du Temps |Libre| 558552 » Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ampleur du Temps |Libre| Empty
MessageSujet: Re: L'ampleur du Temps |Libre|   L'ampleur du Temps |Libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ampleur du Temps |Libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te souviens-tu du chant des arbres, au temps ou notre innocence était immaculée ?
» I just want... ♪ [Libre]
» Let me go. ~ Libre.
» Just the two of us. [Libre]
» Somwhere only we know ~ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Hellaë. ] :: ~ FIRST PART. :: ~ Corbeille.-
Sauter vers: